Première saison du vide dressing de La Varenne organisé par la boutique Romane!
Certaines ont gagné 17€ d'autres 900€ mais pour moi la vraie réussite de ce vide dressing se résume parfaitement avec ces quelques photos.
Un moment de convivialité, de partage, un moment pour mettre en pratique ce que j'ai inculqué à mes enfants: la valeur du travail, de l'argent, de l'objet. Leur montrer comment consommer différemment.
J'ai aimé les voir se décourager quand il n'y avait personne sur notre stand pendant de longues minutes. Les voir se questionner, est-ce que c'est trop cher chez nous? Peut-être changer la place des portants? J'ai aimé voir leurs sourires jusqu'aux oreilles à chaque vente.
Mais surtout j'ai souri quand après 10 heures debout ils sont rentrés à la maison épuisés avec encore la voiture à décharger et qu'ils m'ont dit bah peu importe ce qu'on a gagné c'est trop dur on ne le refera pas!
Je me suis dit que la route était encore très longue, qu'ils étaient loin d'avoir tout compris mais que ça finirait pas venir et j'ai aussitôt réservé un emplacement pour un autre vide dressing (je sais je suis une mère indigne!).
Bon la bonne nouvelle c'est qu'après une bonne nuit de sommeil ils se sont réveillés très fiers d'eux et de notre butin et finalement prêts à recommencer!!!!