s
Le Blog
RDV du Vendredi

Une nouveauté chez Romane qui devrait vous plaire...

Un RENDEZ-VOUS à ne pas manquer!!!!!

Donnons nous rendez-vous tous les vendredis sur le site pour découvrir LE produit coup de coeur de la semaine qui vous sera proposé à un prix imbattable!
En effet les remises pourront aller jusqu'à -40%:)
Attention, un seul produit vous sera proposé chaque semaine et les stocks seront évidement limités.


Dès l'ouverture du mail qui vous indiquera LE produit de la semaine vous pourrez le commander au prix remisé. Tous les moyens sont bons: site, mail de réservation, appel téléphonique ou tout simplement un coucou à la boutique sur présentation du fameux mail.

Comment être informée? C'est simple, rejoignez-nous sur Facebook ou inscrivez-vous à notre Newsletter.

Alors prêtes pour demain les filles???

Allez je vous mets dans la confidence, voici en image le produit qui vous sera proposé demain... CHUT...

        
http://http//romane-laboutique.com


À très vite, 
Romane
PLAYA-PLAYA

Dernière nouveauté avant l'été, les sacs Playa-Playa!

Pour aller à la plage choisir le sac idéal est parfois compliqué... Ils sont souvent trop petits, ne ferment pas, ne tiennent pas dans notre valise (bye-bye mon beau panier en osier), bref ça a l'air simple mais c'est en réalité bien compliqué:))))) En plus PLAYA-PLAYA c'est le fruit d'une belle et douce histoire d'amour (oui oui il m'arrive d'être romantique et oui oui il y a encore des couples qui veulent travailler ensemble) et rien que pour ça je surlike!

      

Playa-Playa a pour objectif de devenir LA référence en matière de sac de plage et elle a tout pour y arriver alors soyez les premières à croire en eux. Un modèle looké, hyper pratique, pas cher et bien fini et existant dans une vingtaine de couleurs... je crois que vous venez de trouver votre meilleur ami pour l'été.
Convaincues les filles???

      

Retrouvez une large sélection de coloris et imprimés sur notre site (si vous ne trouvez pas la couleur que vous voulez, pas de panique, un mail ou un coup de fil et on vous la commande)

Surprise:)

Cet été nous avons décidé de suivre Yaël Choukroun pour le lancement de sa première collection.
Lorsque nous avons rencontré Yaël pour la première fois elle travaillait chez By Zoé, c'est une femme pétillante et chaleureuse.

En septembre dernier, elle nous a bluffées en nous présentant la première collection de Sha'Cha. Le nom de la marque, ce sont ses enfants Sharon et Chaï. Sha'Cha vous embarque dans une aventure familiale ensoleillée. 

             

Bohème, Estivale et Fémine, voilà comment nous définirions cette première collection très inspirée des années 70, niveau prix les premières pièces sont à partir de 75€ et jusqu'à 250€ pour les plus chères. Énormes coups de coeur pour les sandales façon birkenstock fabriquées par BOSABO (fabriquant Français;) ainsi que pour les djellabas tye and dye et ponchos ethniques. Beaucoup de coton et autres matières naturelles particulièrement appréciables l'été. Vous avez peut-être dèjà croisé ce mois-ci quelques modèles dans la presse. BE et GRAZIA ont déjà craqué pour Sha'Cha.

     

Il ne me reste plus qu'à souhaiter une longue vie à Sha'Cha et un bon shopping à vous toutes, les premières pièces seront dispo sur http://romane-laboutique dès le 1er mars.

   

Moment de douceur

En ce début d'année et avec cette grisaille j'avais une folle envie de me faire chouchouter.

Et puis il y avait aussi mes bonnes résolutions toutes fraîches; ne plus laisser mes ongles en friche, m'épiler même l'hiver, prendre du temps pour moi bref j'étais en quête d'une bonne adresse pour me faire dorloter:-)
Et voilà que j'entends parler d'un nouvel institut de beauté, Joé,  avec un espace dédié aux ongles et à la déco scandinave que j'affectionne tant! Ni une ni deux je prends rendez-vous. 

En arrivant chez Joé je me suis tout de suite sentie comme à la maison. D'abord on vous accueille chaleureusement, sourire, boissons chaudes et gourmandises (miam), ensuite on me propose de mettre mon téléphone à charger, parfait,  ça m'évitera de l'entendre vibrer pendant mon soin:-)

Tout est fait pour que vous rentriez dans une petite bulle. Les esthéticiennes sont douces et expérimentées, elles travaillent avec les marques Carita et Decléor pour les soins et les vernis Essie et O.P.I pour les ongles.

C'est un institut que je recommande à toutes les parisiennes qui comme moi ont décidé de se consacrer plus de temps cette année. 

Ah j'oubliais, contrairement à ce que l'on pourrait penser, les prix sont plus que raisonnables, ce qui n'est pas pour me déplaire car ma bourse s'est légèrement vidée au mois de décembre:-)

Voici quelques photos pour vous mettre l'eau à la bouche hihihi
 
Joé Institut de Beauté, 5 rue Médéric, 75017 Paris, 0146220320
Tatouages ou bijoux????

En plein boom des tatouages éphémères nous pensions avoir fait le tour de la question... C'était sans compter sur notre rencontre en juin dernier avec la jeune et dynamique marque FLASH TATTOOS. Au Who's Next, sur leur stand, nous nous battions déjà toutes pour essayer en avant première ces superbes créations éphémères à mi-chemin entre le tatouage et le bijou

Après quelques longues semaines d’attente voilà qu’enfin nos tattoo arrivent à la boutique! Alors maintenant à vous de jouer, déposez ces jolis dessins de peau façon feuille d’or sur votre peau encore halée.
Souvenez-vous, le principe est le même que celui des tatouages malabar de notre enfance! Munissez vous de votre planche de tattoos, d’une paire de ciseaux et d’un coton humide et transformez vous en princesse des milles et une nuits;)
 Si comme moi vous rêvez d’un véritable tatouage mais que l'image de mamie Ginette à la plage avec son ange tatoué sur la fesse droite vous hante, Flash tattoos, avec ses dessins ultra tendance, est une très bonne alternative:))) 
Avec Flash tattoos laissez libre cours à votre imagination, appliquez les sur votre peau bien sûr mais aussi sur vos ongles, customisez vos accessoires ou encore votre vaisselle, les verres notamment s'y prêtent très bien!!!
Alors convaincues??? Je pense que les images parlent d'elles mêmes...
Rendez-vous sur l’eshop pour choisir vos planches préférées, Nikki, Sofia, Zahra, Dakota…
http://romane-laboutique.com  

.

N'hésitez pas à nous envoyer une photo de vos tattoos pour alimenter notre blog et nous donner des idées:)