s
Le Blog
RDV du Vendredi

Une nouveauté chez Romane qui devrait vous plaire...

Un RENDEZ-VOUS à ne pas manquer!!!!!

Donnons nous rendez-vous tous les vendredis sur le site pour découvrir LE produit coup de coeur de la semaine qui vous sera proposé à un prix imbattable!
En effet les remises pourront aller jusqu'à -40%:)
Attention, un seul produit vous sera proposé chaque semaine et les stocks seront évidement limités.


Dès l'ouverture du mail qui vous indiquera LE produit de la semaine vous pourrez le commander au prix remisé. Tous les moyens sont bons: site, mail de réservation, appel téléphonique ou tout simplement un coucou à la boutique sur présentation du fameux mail.

Comment être informée? C'est simple, rejoignez-nous sur Facebook ou inscrivez-vous à notre Newsletter.

Alors prêtes pour demain les filles???

Allez je vous mets dans la confidence, voici en image le produit qui vous sera proposé demain... CHUT...

        
http://http//romane-laboutique.com


À très vite, 
Romane
PLAYA-PLAYA

Dernière nouveauté avant l'été, les sacs Playa-Playa!

Pour aller à la plage choisir le sac idéal est parfois compliqué... Ils sont souvent trop petits, ne ferment pas, ne tiennent pas dans notre valise (bye-bye mon beau panier en osier), bref ça a l'air simple mais c'est en réalité bien compliqué:))))) En plus PLAYA-PLAYA c'est le fruit d'une belle et douce histoire d'amour (oui oui il m'arrive d'être romantique et oui oui il y a encore des couples qui veulent travailler ensemble) et rien que pour ça je surlike!

      

Playa-Playa a pour objectif de devenir LA référence en matière de sac de plage et elle a tout pour y arriver alors soyez les premières à croire en eux. Un modèle looké, hyper pratique, pas cher et bien fini et existant dans une vingtaine de couleurs... je crois que vous venez de trouver votre meilleur ami pour l'été.
Convaincues les filles???

      

Retrouvez une large sélection de coloris et imprimés sur notre site (si vous ne trouvez pas la couleur que vous voulez, pas de panique, un mail ou un coup de fil et on vous la commande)