s
Le Blog
Solidarité locale

Déjà que je ne pouvais plus plier les jambes, mode summer body activé... seulement 7 petites minutes d'une vidéo Youtube avec une nana surper gaulée qui vous propose une série d'exercices pour exterminer votre culotte de cheval et me voilà dans un sale état! Je ne peux plus descendre mes escaliers, me baisser pour fouiller dans les tiroirs de la boutique (sorry mais pdt encore 2 ou 3 jours je ne vendrai que ce qui est à ma hauteur!) le pire c'est que j'ai commencé doucement, j'ai fait un exercice sur deux d'ailleurs pour une première j'étais plutôt fière de moi! 
Vous avez pu remarquer que le sport c'est pas vraiment mon truc... Mais la quarantaine approche il faut que je trouve le déclencheur et que je m'y mette!!!!
Bon, tout ça pour vous dire qu'en plus de ça notre Isabelle Adjani du 94 m'a sauté dessus tellement elle était contente de mon boulot sur la vitrine (j'ai super bien marouflé visiblement!!!) donc maintenant en plus du reste je n'ai plus de cou ni de dos. Mais nous avons une jolie vitrine! Si vous trouvez porte close grâce à tous ces stickers vous saurez ou nous retrouver pendant cette periode de confinement. Instagram, facebook, site internet toutes les infos sont là!
Demain ne soyez pas étonnées de me trouver derrière mon comptoir avec ma minerve et mon corset! Sweet dreams les girls...

vitrine d'une boutique multimarques en région parisienne, solidarité commerçants       vitrine d'une boutique indépendante multimarques pendant le confinement 

Merci à tous pour votre soutien durant cette période si spéciale! Nous n'avons rien laché pour nous en sortir mais surtout VOUS ne nous avez pas lachées!!!!