s
Le Blog
  • Surprise:)
  • Anne-Laure DUVERNE
  • birkenstockcotondjellabaponchosrobessha'chayaël choukroun
Surprise:)

Cet été nous avons décidé de suivre Yaël Choukroun pour le lancement de sa première collection.
Lorsque nous avons rencontré Yaël pour la première fois elle travaillait chez By Zoé, c'est une femme pétillante et chaleureuse.

En septembre dernier, elle nous a bluffées en nous présentant la première collection de Sha'Cha. Le nom de la marque, ce sont ses enfants Sharon et Chaï. Sha'Cha vous embarque dans une aventure familiale ensoleillée. 

             

Bohème, Estivale et Fémine, voilà comment nous définirions cette première collection très inspirée des années 70, niveau prix les premières pièces sont à partir de 75€ et jusqu'à 250€ pour les plus chères. Énormes coups de coeur pour les sandales façon birkenstock fabriquées par BOSABO (fabriquant Français;) ainsi que pour les djellabas tye and dye et ponchos ethniques. Beaucoup de coton et autres matières naturelles particulièrement appréciables l'été. Vous avez peut-être dèjà croisé ce mois-ci quelques modèles dans la presse. BE et GRAZIA ont déjà craqué pour Sha'Cha.

     

Il ne me reste plus qu'à souhaiter une longue vie à Sha'Cha et un bon shopping à vous toutes, les premières pièces seront dispo sur http://romane-laboutique dès le 1er mars.

   

  • Anne-Laure DUVERNE
  • birkenstockcotondjellabaponchosrobessha'chayaël choukroun

Comments on this post ( 0 )

Laisser un commentaire